Témoignage de Naycha CELESTIN: prestation « Facilitation des parcours d’orientation et de formation »

naycha »En Octobre 2012 ma conseillère Mission Locale m’a parlé de la prestation « facilitation des parcours d’orientation et de formation », me disant que celle-ci pourrait m’être bénéfique pour définir un projet professionnel précis; j’y suis allée sans conviction, pensant que cette prestation n’allait pas vraiment m’aider.

J’ai été reçue par Madame Monique CERVILLA, consultante RH au sein du cabinet EMCI. Je lui ai parlé de mon projet qui était celui de trouver une entreprise pour suivre une formation en alternance d’Assistante administrative.

Par chance, le cabinet dans lequel travaille Madame CERVILLA recherchait une Assistante ; elle a ainsi proposé ma candidature. Quelques jours après, j’ai eu un entretien avec Madame Emmanuelle MARKIEWICZ, la Directrice et j’ai été acceptée en contrat de professionnalisation. J’occupe donc le poste d’Assistante administrative au sein du cabinet EMCI depuis Novembre 2012 et je remercie Madame CERVILLA de s’être impliquée dans mon suivi et à EMCI de m’avoir accueilli au sein de son équipe. »

Publié le juillet 15, 2013, dans Témoignages, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

