Témoignage d’une bénéficiaire du bilan de compétences réalisé dans notre antenne parisienne

 » Quand on me demande ce que j’ai fait durant ce bilan de compétences, je réponds : « j’ai appris à me connaître ».

En comprenant qui je suis, en analysant la façon dont je réagis face à tout type de situation, j’ai découvert les outils dont je disposais pour agir sur mon avenir, pour percevoir mon entourage d’une toute autre manière, pour redevenir maître de ma vie.

Dès lors, l’horizon s’est dégagé et j’ai pu mettre des mots sur ce qui me faisait avancer, ce qui comptait pour moi, j’ai retrouvé le dynamisme que j’avais perdu. Ce travail, je n’aurais pu le réaliser seule car je n’avais même pas conscience à quel point il est important de regarder à l’intérieur de soi.

J’ai donc décidé de travailler avec Christine MONTAGARD car dès notre 1ère rencontre, elle m’a transmis son énergie qui a rallumé une flamme depuis longtemps éteinte. Nos rencontres successives rythmées par des discussions sans relâche et toujours avec l’usage de paroles bienveillantes, m’ont permis de briser les verrous qui m’empêchaient de rêver et m’ont amené à comprendre que tout était possible quand on sait ce pour quoi on est fait. Christine M. m’a aidé à transformer des rêves en projet, a su me rassurer quand j’ai douté et je vois désormais l’avenir avec plus de sérénité.

Un grand merci pour cette expérience que je conseille à tous ceux qui ont perdu confiance et/ou qui appréhendent l’avenir. »

Sylvie – 46 ans

 

Publié le octobre 2, 2013, dans Témoignages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

