TÉMOIGNAGE de Marie-lise L. Bilan de compétence réalisé sur notre antenne albigeoise

« Après avoir effectué deux bilans de compétences dans un organisme ayant pourtant pignon sur rue, j’ai voulu en faire un autre que j’espérais être le dernier.

Je ne me suis pas trompée, en choisissant EMCI, j’ai été accompagnée par une personne extrêmement compétente et qui m’a vraiment aidé à faire le point sur mes objectifs professionnels.

Elle a réalisé un vrai travail de fond sur ma personnalité et sur mes compétences, elle a toute ma gratitude. »

Marie-Lise L.

Publié le juillet 15, 2014, dans Témoignages, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

